Miracles en images

Publié le par FM74

Voici subhanallah quelques images surprenantes de miracles !!!

Nouveau né (a special baby)

L'aubergine (Heavenly aubergine)

Arbres en forme de chahada (trees forming the holy chahada)

Un arbre en prière (a praying tree)

Un poisson pas comme les autres (an unusual fish)

Corps Humain ? (human body !)

Histoire de Mosquée (a mosque's story)

Histoire d'étoile ! (a star's story)

Concombre

Cactus

Autres (others)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-1: QUBITS !  DE LA MÉMOIRE !<br /> <br /> <br /> LA VISION D'ÉZÉKIEL ! UN ORDINATEUR QUANTIQUE ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-1: QUBITS !  DE LA MÉMOIRE !<br /> <br /> <br /> LA VISION D'ÉZÉKIEL ! UN ORDINATEUR QUANTIQUE ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Lisez ces obscénités immondes à propos de votre religion, qui s'étalent sur Overblog, chez une folle :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://unpetitcoucou.over-blog.com/article-saint-sauveur-en-bretagne-ii-pleumeur-bodou-55624925-comments.html#comment66442540<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://unpetitcoucou.over-blog.com/article-saint-sauveur-en-bretagne-ii-pleumeur-bodou-55624925-comments-50.html#comment66536949<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien le salut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de cette information. Je viens de lire cette article qui m'a surpris et étonné. Je me bas tout les jours pour qu'on ne juge pas l'islam en observant le comportement des musulmans. Ne<br /> jugeons pas la religion par ses religieux car l'Homme est stupide de nature et ne respecte pas toujours les autres.<br /> <br /> <br /> <br />
M
salam aleycomtres bon blog, ce blog te sera benefique en ce mois de ramadan!!!ca fait plaisir de connaitre qq1 de thonon, je connais tres bien ce coin et aussi la mosqué de thonon, moi je suis de paris mais fut un temps jt marié avec une femme de st gingolph je te souhaite une bonne continuationsalam aleycombonne contunuation
Répondre
G
ma cha allah,<br /> c'est merveilleux,vraiment la puissance d'allah n'a pas de limite.<br /> alhamdoulillah que nous soyons musulmans
Répondre